Blog

Sac de rangement pour les courses : lequel choisir ?

Dans cet article, vous allez découvrir comment choisir votre sac de rangement pour les courses !

Comment distinguer les sacs de rangement pour les courses ?

Que ce soit pour aller acheter des produits alimentaires dans les petits commerces ou des vêtements dans les boutiques spécialisées, s’équiper d’un sac de rangement ou d’un sac en toile peut être très utile pour ceux qui ont perdu leur mobilité. En effet, un sac de courses ou sac de shopping permet aux utilisateurs de transporter facilement leurs produits jusqu’à la maison sans l’aide quelqu’un. Seulement, différents modèles de ce produit sont disponibles sur le marché. Lequel vous convient pour vos courses ?

Caddie à roulette

Le chariot de courses pliable ou caddie à roulette est l’un des sacs de rangements les plus recommandés du marché. Grâce à lui, vous pouvez facilement transporter vos produits qui sont moins lourds. De plus, il évite de faire plusieurs allers/retours pour ranger tous ses emplettes dans le véhicule. Sa grande capacité permet en effet de mettre le plus possible des courses dans un même endroit. En outre, rappelons que ce sac à four-tout ou sac de luxe vous évite les problèmes de dos. Ses roues rendent en effet le trajet facile. De plus, pas besoin de demander l’aide d’un tiers personne pour monter les escaliers avec ses courses. Rappelons également que la plupart des caddies à roulette ou autre sac à main en cuir noir sont imperméables. Vous pouvez donc faire vos courses durant la saison pluvieuse sans que les produits achetés ne se mouillent. Par ailleurs, rappelons que cet accessoire de mode pour femme n’est pas encombrant sans oublier le fait qu’il est disponible en plusieurs couleurs et styles.

zerezr

Le cabas de course

Au même que le caddie à roulette et les sacs de plage, les cabas de courses permettent de mettre ses courses dans un même endroit et de les transporter facilement contrairement aux sacs plastiques. De plus, ils sont légers et fabriqués avec des matières réutilisables (toile en jute). Précisons aussi qu’un nouveau sac ou sac cabas femme n’est pas encombrant. Il peut trouver sa place dans n’importe quel coin de la maison après les courses. Concernant les couleurs, vous avez un choix infini : noir, rouge, orange, gris, vert, il y en a pour tous les goûts. L’autre atout d’un cabas en cuir est qu’il est disponible en de différentes tailles. Le choix dépendra de vos besoins et de votre capacité à transporter les produits.

Différence entre le caddie à roulette et le cabas de course ?

Comme souligné plus haut, le caddie à roulette est un accessoire doté de roues. Ces dernières facilitent largement le transport. Quant au cabas de course, sac à main femme ou sac à cuir femme, celui-ci est dépourvu de roulette. Il est donc plus recommandé aux personnes qui ont une bonne condition physique. En outre, rappelons que les caddies à deux ou quatre roues ont une capacité de stockage plus importante que les cabas de course. En dehors de ces points, les deux sacs de rangements (sac à main cabas et caddie à roulette) sont pratiques et permettent de faire ses courses en toute sécurité. N’hésitez pas à vous le procurer en cas de besoin.