Le sac de course

Les meilleurs tote bag

Le tote bag permet de mettre rapidement ces courses sans s'encombrer. Mais comment le choisit on ?

Un bon tote bag est fait pour les déplacements. Un jour, votre tote bag contient votre ordinateur portable et quelques livres, et le lendemain, il contient trois bottes de céleri et un melon du marché fermier. Quelle que soit sa taille ou sa composition, un tote bag doit être facile à emballer et à déballer, utile si vous vous rendez dans un café ou au bureau, et suffisamment attrayant et polyvalent pour que vous puissiez le traîner au dîner. Nous avons trouvé les six tote bag que nous avons aimés et qui couvrent une variété de looks, de besoins de transport et de budgets. Et le meilleur de tout : Ils ont fait d'excellents partenaires de transport.

Qui devrait avoir un tote bag?

"Si j'étais Sarah Snook dans Succession, j'aurais ce sac", a déclaré une amie lors d'un test. Elle contemplait le sac Leatherology Belmont Structured Tote, d'une valeur de 200 euros, tout en se référant à la garde-robe incroyablement chic et pourtant corporative du personnage de Shiv Roy dans la comédie dramatique satirique de HBO sur les propriétaires d'un empire médiatique mondial.

C'était un commentaire désinvolte sur la façon dont un accessoire peut vous faire sentir plus profondément vous-même, ou vous aider à vous habiller dans l'armure de quelqu'un d'autre. Nous ne sommes peut-être pas toutes Siobhan "Shiv" Roy dans Succession, mais peut-être qu'avec le bon tote bag, nous pourrions y ressembler.

Ajoutez un sac tote bag à votre garde-robe si vous avez besoin d'un moyen à la mode pour entasser toutes vos fournitures dans un sac pour le travail, la salle de sport ou la plage et que vous voulez pouvoir les attraper facilement. Que vous vous procuriez un ou deux tote bags, un tote bag est un accessoire qui devrait vous faire sentir préparée, où que vous soyez. Compte tenu de la variété des matériaux et des styles disponibles, il n'y a peut-être pas de meilleur sac tote bag pour tout le monde, mais nous en avons trouvé une série de merveilleux.

Tote bag décontracté et déstructuré en toile : Le sac canard en velours côtelé de Vokuviku?

Tote bag destructuré avec sac en bandoulière

Ce pour quoi nous l'utiliserions

Si votre plus grand souhait est d'avoir un sac en toile simple mais beau, souple et déstructuré, polyvalent, qui vous permet de le porter de plusieurs façons et qui durera des années, nous vous recommandons le sac en velours côtelé de Vokuviku.

Pourquoi il est génial

Il est difficile d'attribuer l'excellence du sac en velours côtelé de Vokuviku à une seule caractéristique, mais c'est là que réside son génie : Sa simplicité pratique en fait un choix plus universel que tout autre tote bag que nous avons testé.

Le Vokuviku mesure 21 cm de large sur près de 20 cm de haut, et ses coutures flexibles lui permettent d'accueillir un grand volume de contenu.La bandoullière peut s'ajuster pour utiliser le sac sur votre épaule ou le porter sur votre dos, ou vous pouvez utiliser les poignées courtes pour le porter comme une mallette.

C'est un bon tote bag unisexe en fonction de la couleur. Dans l'ensemble, le Vokuviku est le sac en toile le plus apprécié de nos tests, en raison de sa forme utilitaire et de son apparence discrète.

Le Vokuviku s'est avéré solide pendant les semaines de test et n'a pas été très sali. En dehors de l'usure normale, le sac est resté intact et n'a pas subi de déchirures ou d'amincissements importants. Contrairement aux instructions d'entretien de nos autres produits, Vokuviku recommande de laver le sac en machine et de le faire sécher sur une corde, mais vous pouvez également le laver à la main.

Poches et organisation

Le grand compartiment principal du Vokuviku se ferme à l'aide de boutons-pression, et la pochette zippée cousue à l'intérieur peut accueillir vos clés, vos lunettes de soleil et votre portefeuille. "Mettez-y quelques tampons", a déclaré un testeur. "Personne n'a à le savoir car vous n'avez pas à le voir !"

Quelques défauts

Une amie, qui mesure 1,80 m, a remarqué que le Vokuviku ne touchait pas son corps au bon endroit lorsqu'elle y transportait son ordinateur portable. Quelques-uns de nos testeurs qui mesuraient à peu près la même taille que notre amie ont également noté ce problème, mais ils ont trouvé que le fait de rallonger les sangles et de transformer le sac en sac à bandoulière permettait de résoudre le problème. Nous avons découvert que les objets que vous mettez dans le Vokuviku peuvent vous piquer à travers le tissu lorsque vous le portez sur le dos. De plus, le Vokuviku est un tote bag non construit, ce qui signifie qu'il est souple lorsqu'il est vide et qu'il ne peut tenir debout que lorsqu'il est rempli.

Taille : 21.49 x 20.68 x 5.38 cm
Poids : 150 grammes
Type de fermeture : bouton pression
Couleurs : indigo, noix de muscade, eucalyptus, rouge punch, varech, léopard, noir lavé, toile naturelle, grille naturelle, rayure marinière, noir.

Tote bag structuré en toile plus lourde : Le sac bleu de Bag Wizzard

Ce pour quoi nous l'utiliserions

Le Bag Wizzard est un tote bag structuré et ridiculement robuste, bien adapté pour supporter les abus des voyages réguliers à la plage ou à l'épicerie. Le Bag Wizzard vous offre plus de possibilités de personnalisation que tout autre tote bag que nous avons trouvé en termes de taille et de longueur de poignée.

Pourquoi il est génial

Les tote bags classiques sont classiques pour une raison, et le Bag Wiazzrd n'est pas différent. Vous avez probablement déjà vu ce sac - si ce n'est pas dans le quartier branché de votre ville, assis à côté de jeunes gens cool de 20 ans, alors peut-être à la plage, où les parents emportent secrètement des negronis - un cocktail italien - dans leur thermos.

Le Bag Wizzard est intemporel. Son design structuré lui permet de tenir debout, et son ouverture vous permet d'attraper facilement quelque chose. Même lorsqu'il n'est pas rempli, le sac se tient pratiquement droit, prêt à être utilisé lorsque vous le prenez sur la banquette arrière ou lorsque vous vous dépêchez de descendre du bus. Le sac Bag Wizzard est la solution.

Le sac Bag Wizzard mesure 40 cm sur 32, il est donc légèrement plus large que haut. Il est également ouvert, ce qui vous prive de l'intimité que vous offre le Vokuviku. Il est idéal pour faire les courses ; son ouverture vous permet de faire le point sur les articles de votre liste que vous avez pris et de vous diriger ensuite vers ce qui reste.

Le tote bag est fabriqué en toile de coton très résistante et les coutures superposées sont doublement cousues avec du nylon. Grâce à son fond coloré, nous n'avons repéré aucune tache au cours des quelques semaines où nous l'avons testé. LeVokuviku est également en toile et peut être lavé en machine, mais Bag Wizzard recommande de nettoyer ce tote bag par points. Il est particulièrement structuré, ce qui le rend difficile à plier et à ranger dans une commode.

Les personnes de mon entourage qui aiment le Bag Wizzard sont catégoriques : c'est le meilleur tote bag que l'on puisse acheter, au point d'en être agacé. Il faut bien admettre qu'il est si bon. Bien que Bag Wizzard n'offre plus de garantie à vie, sa garantie est solide : vous pouvez retourner le tote bag dans l'année qui suit l'achat, et après cela, Bag Wizzard prendra en compte les retours pour cause de matériaux défectueux.

Quelques défauts

Comme nous l'avons mentionné plus haut, la construction solide et verticale du Bag Wizzard peut être considérée comme un défaut par certaines personnes, car vous ne pourrez pas le plier pour le ranger dans un tiroir. Il n'a pas non plus de poches, ce qui peut être gênant. Par conséquent, il dépend de votre capacité à vous organiser (bien que nous puissions vous aider à le faire).

Taille : 40.01 x 11 x 32.99 cm
Poids : 712 grammes
Type de fermeture : fermeture éclair
Couleurs : bleu, gris, marron

Tote bag sophistiqué et structuré: Sac Filson Rugged Twill

Tote bag sophistiqué et structuré

Ce pour quoi nous l'utiliserions

Si vous êtes à la recherche d'un tote bag léger et bien construit qui conviendra à toutes les occasions, que vous travailliez au bureau ou que vous prévoyiez d'emporter votre sac pour un week-end romantique au bord du lac, optez pour le tote bag Filson Rugged Twill Tote Bag, plus raffiné.

Pourquoi il est génial

Bien que les tote bags en toile bon marché soient parfaits pour les courses rapides, optez pour le Filson Rugged Twill Tote Bag lorsque vous souhaitez bénéficier des qualités polyvalentes d'un tote bag en toile tout en ayant l'air d'avoir tout prévu. Grâce à son design simple mais élégant, il peut vous accompagner à un dîner à prix fixe, mais aussi pour une journée de courses et de tâches ménagères.

Le tote bag Filson Rugged Twill mesure 35 cm de large sur 35 cm de haut, ce qui est plus large que nos autres choix de toile. Il possède quatre grandes poches extérieures : deux grandes sur les côtés les plus longs et des poches plus petites adaptées aux bouteilles d'eau ou aux parapluies sur les côtés les plus courts. L'une de ses plus grandes poches extérieures contient également un cordon porte-clés. Les poignées élégantes du sac, fabriquées en cuir de vachette, lui confèrent une touche de sophistication supérieure à celle de ses concurrents.

Notre équipe a classé le tote bag Rugged Twill au deuxième rang de tous les tote bags que nous avons testés, même au-dessus des options en cuir plus raffinées. "J'ai l'impression que je pourrais emmener ce tote bag partout", a déclaré un testeur. Une autre personne a apprécié le tote bag Rugged Twill pour ses poches latérales et l'a comparé au tote bag Bellroy Tokyo en disant : "Le Bellroy et le Filson sont des mamans d'associations de parents d'élèves, mais le Filson est plus cool que le Bellroy. Elle lit Sally Rooney ; elle fait de la poterie."

Le tote bag Filson Rugged Twill est fabriqué en sergé 100 % coton, résistant à l'abrasion et hydrofuge. La toile est suffisamment rigide pour que le sac puisse tenir debout tout seul, et les coutures intérieures sont liées pour les protéger de l'effilochage. La base du sac est également renforcée. Filson recommande de nettoyer le sac en l'essuyant ou en le brossant.

Le sac est bien construit et donne l'impression qu'il pourrait durer des années. Si vous n'êtes pas convaincu par le charisme supplémentaire du sac vis-à-vis de ses poches extérieures et de ses poignées en cuir, le Filson Rugged Twill Tote Bag est garanti à vie (le seul sac à le faire parmi nos recommandations).

Poches et organisation

Vous disposez d'un compartiment principal et de quatre poches latérales ; deux sont à peu près de la même largeur que le sac et peuvent contenir un MacBook Pro 13 pouces, et les deux autres sont de la taille d'une bouteille d'eau élégante.

Quelques défauts

Les poignées du Filson Tote étaient raides au début, mais elles se sont assouplies au bout de quelques semaines. Certains de nos testeurs ont exprimé le souhait d'avoir une poche intérieure, également.

Taille : 34 x 34 x 12,7 cm
Type de fermeture : aucune
Couleurs : marine, vert loutre, beige

Tote bag en cuir lisse et déstructuré : le vertical Uptown de Leatherology

Ce pour quoi nous l'utiliserions

Le fourre-tout vertical Uptown de Leatherology est un sac en cuir attrayant, polyvalent et déstructuré dont l'élégance bohème le rend plus facile à habiller que les sacs en toile drapés similaires.

Pourquoi il est génial

Ce tote bag en cuir fait partie d'une catégorie de sacs plus onéreux qui permettent une interprétation sophistiquée du fourre-tout quotidien en toile. À bien des égards, il s'agit d'une version améliorée du sac Vokuviku , tout aussi déstructuré. Il pourrait vous accompagner lors d'un pique-nique, bien sûr, mais nous pensons qu'un fourre-tout simple et élégant comme le Uptown Vertical Tote sera le plus efficace lorsque vous v ous rendrez dans un endroit où vous devrez impressionner, comme lors d'un entretien d'embauche, ou si vous devez transporter quelques affaires pour un dîner de la Saint-Valentin après le travail.

Le fourre-tout vertical Uptown mesure 36 cm de large sur 38,5 cm de haut. "C'est la longueur parfaite", a déclaré un testeur. "Je pourrais y glisser mon ordinateur portable sans que personne ne le sache". Il possède trois poches intérieures ; d'un côté, il y a deux poches profondes et ouvertes avec une magnifique garniture en cuir le long de leur partie supérieure, tandis que de l'autre côté, il y a une poche zippée plus courte et plus large pour ranger un portefeuille ou des clés. Ses bretelles le placent à une hauteur idéale sous mes bras, et les autres testeurs - de tailles différentes - les ont également appréciées.

Au moment des votes du personnel, le tote bag vertical Uptown a largement battu toutes les autres options de tote bag en cuir que nous avons testées : les gens ont adoré ce sac. Il s'est retrouvé en tête de liste de tous les votes.

Notre amie n'a pas pu s'empêcher de faire des compliments élogieux lorsqu'elle a enfin pu mettre la main sur le tote bag. Un extrait : "Mon préféré ; je l'aime tellement. Elle est douce comme du beurre ! Magnifique texture." Une autre était d'accord : "Je veux toucher celui-ci pour toujours. Elle est si souple." (La quantité d'emphase nécessaire pour transmettre l'excitation générale de tous nos testeurs sur ce sac est peut-être surprenante mais bien méritée).

Le Leatherology Uptown Vertical Tote est un plaisir à toucher en partie parce qu'il est fabriqué en cuir pleine fleur. Il est doté d'une doublure en coton-twill noir qui sert de barrière protectrice contre les éclaboussures ou les saletés qui pourraient l'affecter. Leatherology recommande d'essuyer simplement le sac si l'extérieur est sale.

Le fourre-tout vertical Uptown de Leatherology est garanti un an, ce qui est la norme parmi les fourre-tout que nous avons testés.

Poches et organisation

À l'intérieur du tote bag vertical Leatherology Uptown, vous trouverez deux poches ouvertes et une poche zippée. (Une quantité surprenante d'organisation pour un fourre-tout en cuir.) Alors que ses deux poches ouvertes commencent à environ un quart de la longueur et se prolongent jusqu'au fond, sa poche zippée commence à environ un quart de la longueur et se prolonge jusqu'à la moitié.

Quelques défauts

Comme le Vokuviku, le Leatherology Uptown Vertical Tote est un sac non structuré, ce qui signifie que lorsque vous le posez sur le sol, il s'effondre sur le sol. Bien que certains testeurs aient apprécié le fait qu'il n'y ait pas de bouton ou de fermeture éclair à l'extérieur, d'autres testeurs auraient souhaité avoir un moyen de fermer le sac à son sommet. Un testeur a déclaré : "J'aimerais avoir un bouton pour que, si vous le laissez tomber, vos affaires ne volent pas partout."

Un luxueux sac en cuir structuré : le Tote bag classique en cuir structuré Cuyana

Ce pour quoi nous l'utiliserions

Le fourre-tout classique en cuir structuré Cuyana est un sac en cuir robuste, ouvert sur le dessus, suffisamment grand pour transporter tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour une longue journée, mais il est si élégant que personne ne saura que vous transportez secrètement sous votre bras la boîte à lunch de votre enfant, trois pommes à différents stades de décomposition et des vêtements de rechange pour le dîner.

Pourquoi il est génial

Le tote bag classique en cuir structuré est un magnifique sac en cuir de grande taille, vendu environ 200 euros. La texture douce et caillouteuse du cuir italien lui donne un aspect classique et sa structure lui confère une certaine dignité, mais il n'est pas trop chic pour être utilisé tous les jours. Il est moins pratique que les autres sacs à main que nous recommandons en raison de sa taille. En ce qui concerne l'organisation, vous devriez pouvoir jeter un tas de vos affaires de travail et de jeu à l'intérieur - il dispose d'une fine poche zippée pour les affaires vraiment importantes - et l'emmener en voyage.

Mesurant 49 cm de large sur 33 cm de haut, le fourre-tout classique en cuir structuré est assez spacieux. Il possède une poche zippée et une poche ouverte, bien qu'aucune ne soit particulièrement profonde - juste assez pour les éléments fondamentaux, comme un petit portefeuille, un téléphone ou un ordinateur portable. "J'aime la longueur et la largeur de ses bretelles", a noté un testeur. Nous avons trouvé que la largeur des bretelles, elle aussi, faisait qu'elles ne s'enfonçaient pas dans nos épaules.

La série de réactions d'un testeur était humoristiquement représentative des autres : "Ce sac est énorme.... Non, en fait, il est magnifique. Je le prends." Plusieurs de nos panélistes ont apprécié le cuir italien de l'extérieur du sac et l'ont trouvé saisissant au premier coup d'œil. Un ami a apprécié sa structure, qui maintient le sac en position verticale sans être rigide. "Vous pouvez toujours le plier", a-t-il expliqué. "C'est le mélange parfait entre structuré et déstructuré".

Le tote bag Cuyana semble bien fait et durable. Il bénéficie d'une garantie de deux ans, plus longue que la couverture de tous les autres sacs fourre-tout que nous recommandons, à l'exception du Filson, qui est couvert à vie.

Poches et organisation

L'attrait d'un grand tote bag ouvert et structuré réside dans la possibilité d'y jeter beaucoup de choses et de le transporter partout. Ce n'est pas un sac pour quelqu'un qui veut être hyper-organisé (Cuyana fait un organisateur de sac de la taille exacte de ce fourre-tout, si vous voulez). Ce sac Cuyana a une poche de taille modérée cousue à l'intérieur avec une section zippée et une glissière, ce qui permet d'y glisser facilement des clés ou un portefeuille.

Quelques défauts

Le Cuyana est doté d'une sangle interne en cuir à chaque extrémité, destinée à maintenir le sac ensemble, mais cette conception nous a mystifiés. Lorsque les lanières sont attachées ensemble, la taille du sac devient plus limitée. Alors pourquoi utiliser les liens ? Nous n'avons pas pu répondre à cette question pendant les essais ; nous avons reçu de nombreuses réactions "Pourquoi ?" et "Qu'est-ce que c'est ?" de la part de nos panélistes.

Tote bag en cuir végétalien avec beaucoup de poches et de structure : Universal Thread Hayden Tote Handbag

Ce pour quoi nous l'utiliserions

Le sac fourre-tout Hayden d'Universal Thread de Target est le sac que l'on apporterait à une réunion tout droit sortie de l'université - son faux cuir dément son prix abordable.

Pourquoi il est génial

Le tote bag Hayden d'Universal Thread est un sac en cuir végétalien, et c'est une excellente option de style cuir si vous évitez les articles en cuir ou si vous voulez le look cuir mais n'avez pas l'argent pour dépenser du vrai cuir de vachette. Il a plus de poches que la plupart des fourre-tout que nous avons testés : Si le fourre-tout en cuir structuré Cuyana Classic est le sac à poche le moins pratique, le Hayden est peut-être le sac tote bag en cuir le plus pratique sur le plan organisationnel et le plus abordable que nous ayons testé. Sa taille lui permet de s'asseoir confortablement sur l'épaule, et il peut également contenir une variété d'articles sous sa fermeture éclair supérieure.

Le tote bag Hayden mesure 28 cm de large et 34 cm de haut. Ses deux frères de style cuir dans ce guide sont beaucoup plus larges et plus hauts, mais ils coûtent généralement au moins cinq fois plus cher. Il possède une poche ouverte à l'extérieur et trois poches intérieures cachées sous une fermeture à glissière supérieure, une caractéristique de sécurité supplémentaire que nous avons appréciée.

L'extérieur du sac tote bag Hayden de Universal Thread est en polyuréthane et son intérieur est doublé de polyester. Sa construction n'est pas exceptionnelle ; ses sangles n'ont pas semblé solides pendant le test et ses coutures ont menacé de se détacher plus d'une fois. Bien qu'il puisse durer un an ou deux, il coûte généralement un sixième du prix des tote bag en cuir que nous avons appréciés. Target offre une garantie d'un an pour ses articles Universal Thread.

Poches et organisation

Le sac à main tote bag Hayden d'Universal Thread possède de nombreuses poches et une bonne organisation : une pochette à l'extérieur et trois poches intérieures (dont une zippée). La cerise sur le gâteau est sa fermeture à glissière, qui protège tout ce qui se trouve à l'intérieur - le sac reste cependant ouvert sur les côtés, il ne résiste donc pas aux intempéries.

Quelques défauts

Le tote bag Hayden d'Universal Thread n'est pas le plus mignon de nos tests : sa seule poche extérieure est la caractéristique la plus controversée de tous les sacs que nous avons testés. Les gens l'ont détestée. Une poche à l'extérieur d'un sac est pourtant un avantage appréciable, et vous pouvez facilement tourner le sac de manière à ce que la poche soit tournée vers votre corps et cachée à l'abri des regards, à la fois parce que c'est une sorte d'horreur et parce que vos biens sont plus en sécurité de cette manière.

De nombreux testeurs ont critiqué la fermeture éclair du Hayden, qui ne couvre pas toute la surface. C'est vrai - s'il commence à pleuvoir, l'eau peut facilement se faufiler par la fermeture éclair et pénétrer dans votre sac - mais la sécurité supplémentaire est appréciable.

Nous avons testé le Hayden en marron clair, qui s'est avéré être une couleur agréable et polyvalente. La plupart des autres versions du sac sont agressivement désagréables à regarder, mais tant que vous vous en tenez au marron ou au noir, tout devrait bien se passer.

Les testeurs ont noté que ses sangles n'étaient pas solides, que ses coutures menaçaient de se détacher et qu'il risquait de s'user après un an d'utilisation. Heureusement, Target offre une garantie d'un an qui devrait couvrir ces problèmes.

Comment nous avons choisi et testé ?

Nous avons établi une liste de plus de 40 sacs tote bag provenant de fabricants connus et respectés (tels que Baggu, Cuyana, Filson et L.L.Bean) et de marques plus petites ayant reçu des avis exceptionnels de la part de la rédaction et des clients (comme Leatherology, Linjer et Steele Canvas), ainsi qu'une poignée de sacs tote bagtrès bien notés vendus sur Amazon.

Nous avons recherché des sacs suffisamment grands pour contenir un ordinateur portable de 12 pouces, un livre, un cahier, un parapluie, des stylos, une batterie USB, une paire d'écouteurs et des câbles de recharge. Nous n'avons pas cherché de manière universelle à trouver une fermeture totale, des fentes pour ordinateur portable ou une étanchéité, comme nous l'avons fait pour nos guides sur les sacs pour ordinateur portable et les organiseurs de sac à main. Nous avons ensuite réduit notre liste à 20 sacs en nous basant sur les spécifications, l'esthétique, les matériaux et une variété de prix.

Lorsque nous avons reçu les sacs, nous avons passé quelques semaines à les tester avant de réunir un panel de neuf personnes - tous ayant des utilisations et des situations différentes à l'esprit ainsi qu'une variété de sensibilités esthétiques - pour tester les 10 derniers sacs et voir si nous ne pouvions pas arriver ensemble à des conclusions heureuses. Nos testeurs ont évalué les sacs en fonction de leur aspect, de leur toucher, de leur taille, de leur poids, de leur utilité, de leur matériau et de leur durabilité.